Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Papys Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix (PW)
avatar


Messages 3
Réputation 0

Papys Warriors Empty
MessageSujet: Papys Warriors   Papys Warriors EmptyVen 19 Juil - 8:40

Le Role Play

Bonjour à tous, sur le forum de Jol, j'essaye de voir si des personnes ou des Compagnies Libres seraient intéressées pour faire du RP sur Moogle.

La Brigade Onirique et nous même avons des joueurs désireux de faire du RP sur FFXIV. :)

Alors si ce projet peut avoir de l'echo chez vous , je vous invite à venir nous en faire part sur notre forum, et on essayera d'en discuter ensemble, pour voir comment organiser tout cela sur notre serveur. :)

Si vous avez des Compagnies Libres amies qui voudraient ce joindre à ce projet, ce serait avec plaisir que nous les accueillerons. :)

Les Papys Warriors, lancent juste le sujet, mais en aucun cas veulent diriger le RP sur Moogle, on aimerait juste avoir des Guildes amies pour faire du RP sur un canal spécifique "LSRP" par exemple, ce qui permettrait aux joueurs et joueuses voulant faire du role play d'avoir un chat commun. Rien ne nous empêchera de temps en temps d'organiser des évènements inter Guilde RP organisé par l'une ou l'autre de nos Compagnies.

Voila notre idée sur la chose, mais bien sur toutes autres idées seront les bien venues. :)

Ps: N'ayant pas vue d'Ambassade, je me suis permis de poster ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
Nyan


Messages 45
Réputation 50
Masculin

Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Papys Warriors   Papys Warriors EmptyVen 19 Juil - 8:45

J'aime assez l'idée personnellement. C'est vrai qu'un peu de RolePlay peut être sympa, donc si je peux me permettre, je plussoie l'idée (verbe qui ne veut rien dire d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Papys Warriors 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Papys Warriors   Papys Warriors EmptySam 20 Juil - 13:54

Bonjour, si nous avons assez de demandes, cela sera avec un grand plaisir.

PS: Nous avons désormais une ambassade ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
Alix (PW)
avatar


Messages 3
Réputation 0

Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Papys Warriors   Papys Warriors EmptySam 20 Juil - 14:59

Merci pour l'ambassade :)

Si vous avez envi d'en discuter, j'ai créé un post RP dans notre ambassade, et je suis à votre disposition en vocal si besoin. :)
http://papys-warriors.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Papys Warriors   Papys Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papys Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papys Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Zone Administrative :: Ambassade-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.