Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature - Cryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryde
Candidature - Cryde 329479membreguild
Cryde


Ninja Menuisier Messages 4
Réputation 1
PC

Candidature - Cryde Empty
MessageSujet: Candidature - Cryde   Candidature - Cryde EmptyDim 12 Avr - 14:38

Prénom: Mathieu

Age: 27 ans

Emploi: Intégrateur Web Graphiste + Reprise de cours

Diplôme: DUT Métier du Multimédia et de l'Internet

Langue: Français, Anglais, base de Japonais, d'Espagnol et de Chinois

IG


Expériences: J'ai commencé à jouer a final fantasy 14 première version mais j'ai très vite arrêté, par la suite j'ai regardé des vidéos du futur jeu " final fantasy 14 a realm reborn" et j'ai décidé de m'y remettre car edaline s'y mettait aussi : J'ai commencé en tant que tank et une fois lv 50 j'ai testé un peu toutes les classes afin de trouver celle avec laquelle je me sentais le mieux ce qui pour le moment est " le ninja".
Je ne pense pas être un joueur ultra entrainé et je n'ai pas eu l'occasion de faire l'ensemble des donjons du jeu mais j'en connais la plupart et je retiens assez bien les strats.

Classe actuel: Je viens de up un ninja lv 50, j'ai aussi un paladin lv 50 et toutes les autres classes cac au lv 30, je joue principalement la classe ninja mais pour les besoins d'un groupe je peux tout à fait changer et donc me rendre plus utile.

Métier: j'ai commencé a monter ébéniste

Ancienne guildes: J'étais dans la guilde d'edaline ( je sais pu le nom)

Connaissance actuel du jeu: bonne question, j'en sais absolument rien, ce sera donc a vous d'en juger

Roster: je suis encore trop low pour m'engager dans un roster de plus j'ai des horaires complètement aléatoire donc pour m'organiser ce serai trop le bordel

Attente vis a vis de cette guilde: Edaline m'en à dit du bien et je suis venu vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature - Cryde 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature - Cryde Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Cryde   Candidature - Cryde EmptyDim 12 Avr - 20:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Nous nous sommes déjà rencontrés sur le jeu, de plus Edaline ma souvent parler de toi. Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai rien contre le fait que tu nous rejoigne et tu n'as pas d'obligation de rejoindre un roster. Il te suffira juste de signer notre charte forum et de postuler directement sur le jeu, je t'accepterai prochainement, à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
 

Candidature - Cryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.