Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Candidature Jorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorus
Candidature Jorus 527247membretest
Jorus


Mage Blanc Alchimiste Messages 1
Réputation 1
PC

Candidature Jorus Empty
MessageSujet: Candidature Jorus   Candidature Jorus EmptyMar 12 Mai - 21:36

Plop !


  • IRL:

    • Prénom:
      JF

    • Age:
      21 ans

    • Etudes:
      DUT Informatique


  • IG:

    • Anciens MMO:
      Sur World of Warcraft, j'ai raidé dans le même roster qu'Edgar (frangin IRL) et Efash en tant que heal (prêtre sacré) sur Mists of Pandaria et le début de Warlord of Draenor.
      J'ai fini par arrêter à cause d'une ambiance de guilde douteuse et d'obligations IRL. Du coup, je reprends les MMO avec FF :)

    • FF XIV:
      Je suis actuellement en train de monter un mage blanc, mes activités sont partagées entre du pex et des parties de Triple Triad.. ;)
      Une fois le lvl max atteint, pourquoi pas de nouveau du PVE HL, démarrer la prochaine extension serait super cool !

    • Rythme de jeu:
      Bien qu'étant un joueur plutôt casual, je suis régulièrement co en soirée dans la semaine.

    • Souhaits:
      Je cherche avant tout une communauté de joueur sans prise de tête avec qui je puisse m'éclater !
      Ce n'est pas une candidature roster, même si l'idée ne me déplairait pas dans un avenir plus ou moins proche.



Voilà voilà, si vous avez des questions, hésitez pas ! Je me tiens également à dispo pour faire connaissance en vocal :)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature Jorus 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature Jorus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jorus   Candidature Jorus EmptyJeu 14 Mai - 7:15

Bonjour et bienvenue sur le forum frère d'edgar. Désolé du petit retard mais en ce moment je suis un peu débordé, pour ton entrée en CL il n'y a pas de soucis tu es le bienvenue. je te laisse juste signer la charte de notre forum et à postuler directement sur le jeu voir me contacter pour les invitations, à très bientôt donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
Setsuna
Candidature Jorus 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature Jorus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jorus   Candidature Jorus EmptyMer 3 Juin - 21:40

UP, ton frère ma avertis pour ta période d'exam mais essaye de te connecter 5 minute et laisser une candidature sur le jeu, je t'accepterai une fois co.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé



Candidature Jorus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jorus   Candidature Jorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Jorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.