Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Dangmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dangmar
Candidature de Dangmar 527247membretest
dangmar


Chevalier Dragon Menuisier Messages 5
Réputation 1
PC

Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar EmptyJeu 28 Mai - 14:46

Bonjour

je suis un chevalier dragon miquote qui parcoure le monde de final fantasy et à la recherche d 'une guilde pour la 3.0 je me suis arrêter sur votre guilde , la présentation de celle ci sur ff codex ma particulièrement plus et je me permet donc de venir postuler chez vous, malgrés que votre recrutement DRG sois fermé


Présentation IG

Nom : Dangmar Smaug

Race : Miquote

Classe : Chevalier dragon

Ilvl : 130

Guilde actuel : back to business qui est une guilde d un ami et je suis dedans juste pour signer la charte :)

Je joue à ff 14 depuis 2 ans avec une coupure de 6 mois
avant mon arrêt j'étais chez Core une des first guilde du serveur , ou j 'ai down le t5
Depuis mon retours il y a 6 mois malheureusement je ne raid pas dans un roster donc j'ai pas try du t6 au t13
j'ai juste down tous les primordiaux extrêmes

la 3.0 arrivant avec la nouvel extension je recherche donc une nouvelle guilde avec qui je pourrais partager mon expérience de joueur hl dans d autres mmo. je cherche avant tout une guilde ou l entraide et la bonne humeur sont de rigeur et ou les gens ne sont pas considérer comme des pixel juste bon a raid.

Mon personnage malgres mon arret du jeux de 6 mois et level 50 dans toutes les classes avec légendaire faite pour tous les rôles,
et mes métiers de recolte, et de craft sont aussi au level 50

Mon expérience en MMO :

j'ai jouer à wow pendant 9 ans

chez les Black dragon sur Eitrigg pendant la période vanilla avec clean du contenu sauf naxx
chez helios sur etrigg lors de bc avec clean du contenu sans les nerfs

et chez wraith sur sargeras( 1ere guilde fr et top Eu) lors de Wowtlk , Cataclysm et début Mist of pandaria

et donc  Final Fantasy XIV chez Core du début du jeux jusqu à la maj avec le leviatan, puis arrêt de 6 mois et juste du PU jusqu'à se que je me décide de me remettre sérieusement pour là 3.0 avec cette postulation dans votre Cl


Présentation irl :

Prénom : florian

Age : 30

travail : designer chaussure dans une grande marque américaine de chaussure de sport pour ne pas siter ^^

Qui je connais dans la CL : malheureusement pour moi personne  

Mes horaires de connection : du lundi au jeudi je me co du boulot donc très souvent connecter la journée, et le soir 20h00 minuit
du vendredi au dimanche je suis rarement co en soirée

Mes attentes vis-à-vis de la CL :

J'ai bien lu votre charte et votre présentation ff codex , je dirais que cela me correspond bien,
se que j'attends de la Cl et donc surtout jouer dans la bonne humeur avec des gens qui maîtrise leurres classes un minimum
et avec qui je pourrais m'améliorer et m'amuser tout en cleannant le contenu du jeu.

j'adore se jeu et je ne postule pas dans 50 guildes j'aimerai pouvoir progresser à vos côtés et peux être pouvoir vous aider avec mon expérience du hl de wow et du début de ff14

Merci d'avoir pris le temps de me lire je me tiens à votre disposition sur le forum ou sur le jeu

ps: je serais en week-end de ce soir à lundi matin donc pas trop connecter
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature de Dangmar 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar EmptySam 30 Mai - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le forum. Il n'y a aucun soucis à ton intégration parmi nous, nous avons ré-ouvert totalement notre recrutement en prévision de la 3.0. Il y a d'ailleurs un second roster qui se monte pour celle-ci, à voir si tu es intéressé. Ton nom me dit vaguement quelque chose, je suis presque certain de t'avoir déjà croisé sur le jeu, bref dans tous les cas tu as mon vote d'admission. Je te laisse juste le soin de signer notre charte forum et à postuler/me contacter ig pour la suite des événements, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
dangmar
Candidature de Dangmar 527247membretest
dangmar


Chevalier Dragon Menuisier Messages 5
Réputation 1
PC

Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar EmptyDim 31 Mai - 12:09

J'espère que tu connais mon perso en bien et pas en mal mdr.

Si je postule chez vous oui c 'est pour intégrer un roster , je me remet à fond sur FF le HL me manque donc c'est pour cela que j'ai apply dans votre Compagnie .

Je te send dés que je me co lundi

J'ai eu le plaisir de discuter un ce matin Elrachk qui ma dit que tu étais abs ce week end
Revenir en haut Aller en bas
dangmar
Candidature de Dangmar 527247membretest
dangmar


Chevalier Dragon Menuisier Messages 5
Réputation 1
PC

Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar EmptyMar 2 Juin - 15:39

bonjour

depuis dimanche je croise personne de CL a part Aguria à qui je casse les pieds pour rentrer en contact avec un off
donc dit moi quand veux tu que je me co pour te wisp setsuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature de Dangmar 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar EmptyMer 3 Juin - 6:21

Je serai disponible ce soir à partir de 19h30/20h, si jamais l'un des officiers se co avant moi n'hésites pas:

Elrachk Brandacier & Canisi Leonhart
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
dangmar
Candidature de Dangmar 527247membretest
dangmar


Chevalier Dragon Menuisier Messages 5
Réputation 1
PC

Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar EmptyMer 3 Juin - 10:45

ok se coups ci c est moi qui risque de ne pas être la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature de Dangmar 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar EmptyMer 3 Juin - 21:44

Dans le pire des cas, n'hésites pas à me communiquer par message privé forum tes horaires de disponibilité et j'essayerai de m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé



Candidature de Dangmar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dangmar   Candidature de Dangmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dangmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.