Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Meowri
Holy Meowri


Érudit Orfèvre Messages 1
Réputation 1
PC

[Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! Empty
MessageSujet: [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !   [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! EmptyDim 9 Aoû - 14:00

Salut les Aeterna Crystallis !
Je me permets de vous contacter en tant que joueuse de FFXIV et chercheuse débutante, car j'ai besoin de votre aide !

Je fais appel à vous tous aujourd’hui car je travaille actuellement sur une recherche en sciences humaines et sociales portant sur les utilisateurs du jeu Final Fantasy XIV dans le cadre de mes études et afin de valider (je l'espère) ma deuxième année de Master. J’ai besoin de vous car il me faut un maximum de participation à mon étude afin que celle-ci soit pertinente et puisse être construite sur de bonnes bases. L’anonymat est à la base de la recherche donc soyez nombreux à répondre à mon appel ! N'hésitez d'ailleurs pas à le diffuser à vos amis joueurs de FFXIV, cela m'aiderait énormément !

Le lien vers mon questionnaire est le suivant : http://scienceresearch.si0n.fr/
Merci d’avance ! N’hésitez pas à partager !

Etude menée dans le cadre de la validation d'un diplôme universitaire, à but non lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Zone Administrative :: Ambassade-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.