Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristaleus
Cristaleus


L'Ordre des deux vipères Barde Elézen Mâle
Menuisier Pêcheur
Messages 1
Réputation 1
Masculin Playstation 4

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 27 Fév - 22:44

Je passe enfin à l'acte, après plusieurs messages sur les forums officiels et une prise de contact en jeu.

Sealphe Vrylsta, barde niveau 60 sur Moogle. J'ai commencé à jouer sérieusement en décembre 2015 en profitant des soldes pour m'acheter le très joli collector (physique donc) et depuis j'ai aussi pris 180 jours car je compte y jouer sur le long terme. Je vise le PVE HL et j'aimerais devenir efficace en PVP également, car ça fait tout de même plaisir de voir Squix s'y investir malgré tout et ça procure une autre expérience. Une bonne alternative. J'aimerais rejoindre votre guilde en espérant y trouver de la vie, une bonne ambiance et un esprit d'équipe. Je ne prétends pas encore pouvoir rejoindre un roster, mais avant d'avoir l'ilvl requis ainsi que l'expérience, je souhaite tout de même évoluer en attendant au sein de votre CL.

J'ai de l'expérience sur WoW, il fût un temps où j'étais le 8e démoniste de mon serveur (Ysondre) en terme de stuff/progression PVE.  J'ai essentiellement joué à Cataclysme.

Pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai 26 ans et que je vise le milieu bibliothécaire sur le plan professionnel (j'ai repris des études dans le domaine).

Pour finir sachez aussi que je suis un grand fan de Final Fantasy de longue date et que la dimension "fan service" très bien dosée de FFXIV fait partie des éléments qui m'incitent à m'investir. Je m'intéresse également beaucoup au "lore".

Si vous avez des questions, je suis à l'écoute, ou tout du moins à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.