Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation : Arihan et Oxyfere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arihan
Présentation : Arihan et Oxyfere 577409allis
Arihan


Mage Blanc Couturier Messages 2
Réputation 1
PC

Présentation : Arihan et Oxyfere Empty
MessageSujet: Présentation : Arihan et Oxyfere   Présentation : Arihan et Oxyfere EmptyMer 15 Jan - 21:16

Bonjour,

En premier lieu je tiens à dire que ceci n'est pas une candidature pour votre CL mais bien une présentation :)

Oxyfere (paladin) et moi même (mage blanc), de la guilde des Veilleurs de Mondes, avons eu le plaisir de combattre aux côté de certains de vos membres (plus ou moins relous.....) dans un combat épique contre les sbires maléfiques de Bahamut.

Ce fut une soirée très sympa, et je me plais à penser que tous les membres de cette guilde sont pourvus du même humour et de la même bonne humeur que ceux que nous avons rencontré ! c'est pourquoi je viens ici nous présenter, pour que vous n'hésitiez pas à nous mp si vous avez besoin de compléter des groupes pour des sorties ^^ (d'ailleurs, nous allons pour le mois à venir si j'ai bien compris compléter l'un de vos roster Bahamut)

Si vous voulez nous contacter IG :
Arihan Thelandra (WHM iLv 84)
Oxyfere Saetn (PLD iLv 86)


En espérant vous recroiser bientôt en jeu héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Présentation : Arihan et Oxyfere 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Présentation : Arihan et Oxyfere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arihan et Oxyfere   Présentation : Arihan et Oxyfere EmptyMer 15 Jan - 23:25

Soit la bienvenue sur notre forum Ari, cela fait plaisir de te voir ici. En effet, vous allez Raid hebdomadairement avec le Roster 1, pour le meilleur et aussi pour le pire malheureusement...hum...Ellen...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
Moryagorn
Présentation : Arihan et Oxyfere 329479membreguild
Moryagorn


L'Ordre des deux vipères Paladin Roegadyn Mâle
Forgeron Couturier Mineur
Messages 892
Réputation 516
Masculin Playstation 4

Présentation : Arihan et Oxyfere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arihan et Oxyfere   Présentation : Arihan et Oxyfere EmptyJeu 16 Jan - 7:54

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

au moins je serais sur d'avoir les bottes allagoise ... pour le reste se sera la guerre!

au faite, bienvenue sur notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arihan
Présentation : Arihan et Oxyfere 577409allis
Arihan


Mage Blanc Couturier Messages 2
Réputation 1
PC

Présentation : Arihan et Oxyfere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arihan et Oxyfere   Présentation : Arihan et Oxyfere EmptyVen 17 Jan - 17:58

Hello à tous et merci :)

Je reviens vers vous pour vous annoncer une double bonne nouvelle (enfin si on veut XD)
- la bonne nouvelle pour moi c'est que je n'aurai plus à supporter Ellen (*victory song*)
- la bonne nouvelle pour vous c'est que vous n'aurez pas à me supporter :p

En effet, je suis désolée de me désister, mais je ne pourrai pas participer aux sessions Bahamut avec vous contrairement à ce que j'avais dit...
Ma guilde monte un groupe pour aider les plus petits d'entre nous à attaquer le Bahamut, et il faut dans ce groupe également des un peu plus costauds pour les coacher... et c'est là que j'interviens !

Donc c'est à regret que je me désiste, mais c'est important pour moi de me rendre disponible pour aider mes frères et soeurs d'armes. Je ne doute pas que vous n'aurez aucun mal à me remplacer d'ici là :p

Bon courage à vous, en tout cas sachez que je reste dispo pour n'importe quelle autre activité si vous avez besoin de compléter des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation : Arihan et Oxyfere Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arihan et Oxyfere   Présentation : Arihan et Oxyfere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Arihan et Oxyfere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Aeterna Crystallis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Zone Administrative :: Ambassade-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.