Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature - Kanda Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KandaLaw
Candidature - Kanda Law 527247membretest
KandaLaw


Ninja Miqo'te Mâle
Armurier Mineur
Messages 3
Réputation 1
Masculin PC

Candidature - Kanda Law Empty
MessageSujet: Candidature - Kanda Law   Candidature - Kanda Law EmptyJeu 2 Avr - 3:25

IRL

Prénom: Pierrick

Age: 23 ans

Emploi: Sans emploi pour le moment (Formation plus ou moins prévu en fin juillet). Formation en tant que Technicien de Maintenance Industriel

Diplôme: Niveau BEP Electronique

Langue: Français (Même si beaucoup de fautes) et Anglais "écrit et écoute"(Beaucoup de fautes mais avec l'excuse d'avoir appris seul)


IG


Expériences: J'ai commencer le jeu quelques mois après ça sortie, jouant pendant environ 2 mois, j'ai donc fait les instances lvl50 au tout début du jeu ainsi que Bahamut 1,2 et 3 (dans un roster Anglais) avec mon "Moine" full Clairobscur (encore le cas aujourd'hui). J'ai aussi up un "Paladin" 50 qui n'est pas stuff du tout (stuff vert 70). J'ai repris le jeu avant-hier pour up la nouvelle classe Ninja et voir l'évolution du jeu ainsi que les nouveaux donjons (Je suis actuellement 21-22, un peu perdu au niveau de l'xp sachant que je ne croise pas beaucoup de monde fesant les Aléas comme a l'époque)