Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature - Kanda Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KandaLaw
Candidature - Kanda Law 527247membretest
KandaLaw


Ninja Miqo'te Mâle
Armurier Mineur
Messages 3
Réputation 1
Masculin PC

Candidature - Kanda Law Empty
MessageSujet: Candidature - Kanda Law   Candidature - Kanda Law EmptyJeu 2 Avr - 3:25

IRL

Prénom: Pierrick

Age: 23 ans

Emploi: Sans emploi pour le moment (Formation plus ou moins prévu en fin juillet). Formation en tant que Technicien de Maintenance Industriel

Diplôme: Niveau BEP Electronique

Langue: Français (Même si beaucoup de fautes) et Anglais "écrit et écoute"(Beaucoup de fautes mais avec l'excuse d'avoir appris seul)


IG


Expériences: J'ai commencer le jeu quelques mois après ça sortie, jouant pendant environ 2 mois, j'ai donc fait les instances lvl50 au tout début du jeu ainsi que Bahamut 1,2 et 3 (dans un roster Anglais) avec mon "Moine" full Clairobscur (encore le cas aujourd'hui). J'ai aussi up un "Paladin" 50 qui n'est pas stuff du tout (stuff vert 70). J'ai repris le jeu avant-hier pour up la nouvelle classe Ninja et voir l'évolution du jeu ainsi que les nouveaux donjons (Je suis actuellement 21-22, un peu perdu au niveau de l'xp sachant que je ne croise pas beaucoup de monde fesant les Aléas comme a l'époque)

Je pense qu'il est néccésaire de dire pourquoi j'ai arréter le jeu dans un premier lieu, car je commencais a travailler et le fait de farm toujours le même donjon juste pour se stuff (J'entend la du farm bête et méchant, pas des try etc... j'ai fait pas mal de try sur Bahamut dans le roster anglais) ça ma refroidis au bout d'un moment donc j'ai pas souhaiter continuer a payer un abonnement

Classe actuel: Comme dis plus haut, j'ai actuellement 2 classes 50 "Moine" et "Paladin" mais seulement le "Moine" peut, je pense, vous êtres "utile" pour le moment si besoin il y a (A noter que je ne l'est pas joué depuis un moment mais ça reviens vite, rien que jouer Surineur ça me réhabitue au jeu). Et je compte monter un Ninja ainsi que le stuff (Je pense que cette classe est ma classe, sachant que je suis généralement du type "Assassin" dans les jeux)

Métier: Je ne suis pas un grand fan de craft mais le minage ne me dérange pas

Ancienne guildes: Ma première guilde était la "Confrérie Lumineuse" qui semble éteinte maintenant, que j'ai quitter car en quelques semaines de jeu, je suis arrivé HL et mieux stuff que la plus part et j'ai décidé de partir car je ne pouvais me permettre d'attendre des mois et des mois (financiérement parlant avec l'abonnement) pour commencer Bahamut ou autre (On ne fesait que Ifrit et Garuda avec du mal) puis j'ai rejoins une guilde Anglaise (dont j'ai oublié le nom <<) avec qui j'ai directement intégré le roster 1 en tant que "Moine" et éffectué Bahamut 1,2 et 3 (pas finis le 3 mais on avait la tactique)

Connaissance actuel du jeu: Je dirais mauvaise pour ne pas donner de faux espoirs surtout, j'ai reprise le jeu avant-hier, j'ai un peu regarder a Mor Dhona pour voir le stuff etc .... et j'ai vu a qu'elle point mon stuff Clairobscur était devenu inutile (ce qui est assez balot vu comment fallait farmer a l'époque xD) donc je reprend de 0 en jouant une nouvelle classe etc...

Roster: Je précise que je ne fais pas de candidature pour le roster, après si y'a besoin d'un Moine en mousse absolument pour dépanner ou même le temp que j'up mon "Ninja" ou voila je ne dirais pas non mais j'informerais de mon stuff et ma connaissance du donjon xD Qui sera très bas! xD. Mais si je peux aider un minimum en jouant "Moine" ça ne me déplait pas, j'aime toujours cette classe ^^

Attente vis a vis de cette guilde: De pouvoir simplement jouer au jeu, découvrir les nouveautés que j'ai manqué et m'amuser (Puis oui up mon "Ninja", le stuff etc ... mais ça fait partie du fun :p)

Ps: Si il y'a la moindre question ou remarque je suis pret a y répondre sans aucun soucis. J'ai éssayé de rendre tous ceci le plus lisible possible mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le bleu du forum pour les couleur etc... xD Surement l'age qui veut ça!

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature - Kanda Law 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature - Kanda Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kanda Law   Candidature - Kanda Law EmptySam 4 Avr - 6:44

Bonjour et bienvenue sur le forum. Pas de problème pour ton intégration en hors roster, il y a d'ailleurs quelques personnes qui sont en phase de leveling de leurs rerolls en CL, tu pourras peut être en profiter. Je n'ai pour le moment pas vraiment de question, tu ne parles pas de vocal mais sache que nous avons un mumble à disposition histoire de faire plus ample connaissance. Bref je te laisse postuler directement sur le jeu, à très bientôt.

PS: Désolé pour l'attente mais je suis en pleine période de convention, je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
KandaLaw
Candidature - Kanda Law 527247membretest
KandaLaw


Ninja Miqo'te Mâle
Armurier Mineur
Messages 3
Réputation 1
Masculin PC

Candidature - Kanda Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kanda Law   Candidature - Kanda Law EmptySam 4 Avr - 6:46

Bonjour et merci!

Ha cool après niveau xp je suis un peu perdu vu qu'avant pour xp les reroll fallait juste farm les Aléas (alors que maintenant faut farm donjon qui n'est pas plus mal au contraire mais en dps c'est assez long :p)

Oui oui j'ai oublié de parler du vocal mais ça ne me pose aucun problèmes j'ai un micro etc...

Pas de soucis j'ai tous mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature - Kanda Law Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Kanda Law   Candidature - Kanda Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Kanda Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.