Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Ow Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ow Rage
Candidature : Ow Rage 527247membretest
Ow Rage


Les Immortels Mage Noir Miqo'te Femelle
Couturier Mineur
Messages 4
Réputation 1
Masculin PC

Candidature : Ow Rage Empty
MessageSujet: Candidature : Ow Rage   Candidature : Ow Rage EmptyMar 2 Juin - 18:57

Salutations !

Je m'appelle Krilin et je viens de très loin ! Euh non en fait ce n'est pas ça, veuillez m'excuser.

Je m'appelle Justin et je viens de Meuse, un pays lointain où je n'ai comme compagnie que la cave où j'habite, des vaches, Agu et Alrune. Ouais, je n'ai vraiment pas de chance. :/
Je suis un beau gosse âgé de 20 ans (bientôt 21 !), qui étudie les jeux vidéo dans sa chambre (putain de NEET !). J'aime les mangas, les jeux en ligne et les gros nichons. Un mec normal quoi.
Je n'ai que peu joué à des MMORPG, Dofus étant le seul sur lequel je me suis vraiment investis. Sinon, je joue beaucoup à League of Legends, il y a plein de gamins que je peux troll sur ce jeu. :D

Sur FF XIV, je joue Ow-Rage, une Miquo'te sexy BLM qui rêve de rejoindre le harem de Setsuna-sama. Elle a des gros seins et une longue queue, acceptez-la pls. Je n'ai pas d'expérience sur le contenu end game, mais je compte bien m'investir pleinement à l'extension !

J'ai connu Aeterna Crystallis grâce à Agu et Alrune, deux amis IRL. Ils m'ont menacé pour que je rejoigne leur roster pour l'extension et j'ai accepté ! Donc me voilà à poster cette candidature.
J'espère que celle-ci vous a plu et que vous m'accepterez dans vos rangs. Afin de me donner le plus de chance possible, je vous informe que c'est moi qui ai appris à faire le corbeau à Alrune. :)

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Candidature : Ow Rage 329479membreguild
Edgar


Les Immortels Ninja Hyur Mâle
Alchimiste Messages 170
Réputation 75
Masculin PC

Candidature : Ow Rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ow Rage   Candidature : Ow Rage EmptyMer 3 Juin - 11:14

Tu ne serais pas le frère de Ow-Désespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ow Rage
Candidature : Ow Rage 527247membretest
Ow Rage


Les Immortels Mage Noir Miqo'te Femelle
Couturier Mineur
Messages 4
Réputation 1
Masculin PC

Candidature : Ow Rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ow Rage   Candidature : Ow Rage EmptyMer 3 Juin - 18:55

Vu mon frère, je pense que ça aurait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature : Ow Rage 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature : Ow Rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ow Rage   Candidature : Ow Rage EmptyMer 3 Juin - 21:43

Bonsoir, soit le bienvenue sur notre forum. Nous avons déjà eu l'occasion de jouer ensembles à l'époque, rappel toi de garuda et co. j'espère vraiment que tu n'es pas aussi extrémiste qu'Alrune sinon je n'aurai jamais assez d'aspirine dans les pharmacies de ma ville. Blague à part, j'ai rien contre ton acceptation parmi nous, dépose ta candidature sur le jeu en passant par alrune ou agu (en regardant le profil CL), à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
Ow Rage
Candidature : Ow Rage 527247membretest
Ow Rage


Les Immortels Mage Noir Miqo'te Femelle
Couturier Mineur
Messages 4
Réputation 1
Masculin PC

Candidature : Ow Rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ow Rage   Candidature : Ow Rage EmptyJeu 4 Juin - 11:38

Je me souviens très bien ! (un gentil petit PL de ma part vu ma qualité de jeu)
Je ne pense pas être pire qu'Alrune, en même temps ... qui le peut ?
Un grand merci pour cette acceptation parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature : Ow Rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ow Rage   Candidature : Ow Rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Ow Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.