Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature: Elyria Newilae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyria
Candidature: Elyria Newilae 527247membretest
Elyria


Mage Noir Tanneur Messages 2
Réputation 1
PC

Candidature: Elyria Newilae Empty
MessageSujet: Candidature: Elyria Newilae   Candidature: Elyria Newilae EmptyMar 2 Juin - 20:34

Bonjour !

Je ne sais pas comment commencer ma candidature, donc cette phrase fera l'affaire !

Présentations IRL

Je m’appelle Florent, jeune homme de 25 ans, vivant à Lyon, et travaillant dans le web (développeur web, pour ne pas citer mon intitulé de poste).

Mes goûts et passions: Les jeux vidéos, l'informatique de manière un peu générale, et la lecture à mes heures perdues.

Mes connaissances en MMO

Je connais assez peu de jeux, en dehors d'une poignée de MMO coréens vite lâchés, j'ai surtout joué à Dofus, mais celà fait maintenant moultes années.

Heavensward me faisant de l'oeil, j'ai repris il y a quelques semaines, mais arpenter Eorzea seul s'avère vite ennuyeux !

Pour ce qui est de FF14, j'ai commencé à y jouer à sa sortie, et j'ai arrêté, par lassitude principalement, il y a environ 1 an, ne m'y reconnectant que pour suivre l'avancée du scénario principal.

Présentation IG

- Elyria Newilae, une miqo'te, future Au Ra
- Job Principal: Mage Noir (i123)
- Job(s) secondaire(s) : Rien de très défini pour l'instant, mais je pense m'orienter soit vers heal (AST si la profession me plaît), ou Ninja.
(je gérais un peu le job avant mon break, et je ne l'ai pas retouché depuis, même s'il me plaisait beaucoup)

- Profession(s): J'ai tous les métiers de récolte/craft (excepté Pêcheur) 50. Toutefois, je n'ai pas suivi les évolutions dans les équipements. (Donc crafts à 1 ou 2 ** max)

- CL actuelle: Aucune

- Horaires de connexion: Le soir en semaine (à partir de 19/20h), et le week-end (là, c'est dépendant de mes occupations)
- Je possède un micro, donc Mumble me va très bien (jamais utilisé Raidcall)

- Mon rêve actuel en jeu est de pouvoir me venger sur le Val d'Aurum à coup de Brasier. Beaucoup de Brasier.

Pourquoi Aeterna Crystallis ?

Je recherche une CL dans laquelle je puisse jouer avec d'autres personnes, sans trop de pression, et dans la bonne humeur.
J'ai découvert Aeterna Crystallis par hasard lors de mes recherches, et la présentation m'a plutôt plû !
(A noter que je ne connais absolument personne dans la CL)

Ce que je pourrais vous apporter, c'est peut-être un compagnon de plus pour des ballades en donjon, ou tout simplement pour papoter. Ou bien encore un peu de craft, s'il y en a le besoin ?

Voilà voilà, c'est tout pour moi. N'hésitez pas en cas de questions supplémentaires, soit ici, soit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature: Elyria Newilae 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature: Elyria Newilae Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Elyria Newilae   Candidature: Elyria Newilae EmptyMer 3 Juin - 21:38

Bien le bonsoir, soit le bienvenue sur notre forum. Candidature plutôt sympathique, en effet un MMO en solitaire perd tout son charme, rien ne vaut l'amusement à plusieurs et ce surtout sur le vocal. J'espère que l’extension te redonnera le plaisir de jeu que tu recherches, dans tous les cas il n'y a aucun soucis pour que tu nous intègres afin de débuter cette nouvelle aventure ensembles. Tu as signé notre charte, tu peux donc directement postuler sur le jeu et me contacter ainsi que l'un des officiers (Elrachk Brandacier & Canisi Lionheart), très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
 

Candidature: Elyria Newilae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.