Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Ryhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryhl
avatar


Paladin Cuisinier Messages 3
Réputation 1
PC

Candidature de Ryhl Empty
MessageSujet: Candidature de Ryhl   Candidature de Ryhl EmptyDim 7 Juin - 22:27

Salut à tous !

IRL:
Moi c'est Yoan, j'ai 25ans et je travail dans une crèche (Encore que pour ce point ça devrai changer d'ici peu je l'espère). Et euh ... Je crois que pour le reste il faudra faire plus ample connaissance par la suite.

Coté FF :
J'ai joué il y a fort longtemps à la V.1 pendant quelques mois avant d'arrêter principalement à cause de la lourdeur du jeu a l'époque. J'ai par la suite repris avec la V.2 ou je jouais à ce moment un Érudit mais malheureusement j'ai eu a cette époque quelques imprévus personnel qui m'ont obligé a décrocher de tout. Il y a peu (environ 1 mois et demi) j'ai eu envie de venir voir comment le jeu avait évolué et j'ai été agréablement surpris. Je me suis donc décidé a repartir du bon pied sur un nouveau personnage (une Miqo'te : Ryhl Eery), sur lequel j'ai monté le Paladin. Il me reste a monter le Guerrier pour le tanking et sans doute les différent heal. Je ne suis pas très fan des gameplay DPS en général; enfin j'essaye un peu tout.
Coté métier j'ai pour objectif de monter la Pêche et le Botaniste en parallèle de la Cuisine avant de faire autre chose de ce coté.
Comme vous l'aurez compris je n'ai pas un très gros stuff pour le moment et mon objectif principal a court terme est de finir l'épopée 2.5 avant le 19. Pour la dessus il me reste qu'une vingtaine de quêtes. Pour rester réaliste mes mécanismes de jeu ne sont pas "très développées" pour le moment mais ça viendra avec la pratique.

Un détail qui a son importance, je suis actuellement dans une guilde ou j'ai été invité par des connaissances à ma reprise. Dans ce cas pourquoi postuler ici me demanderez vous ? Tout simplement parce-qu'elle est à l’opposé de ce que je recherche dans une guilde; à savoir de la communication, de l'entraide, du fun et pourquoi pas quelques soirées Wype!

Voilà pour les grandes lignes si vous avez quelques questions pour moi n'hésitez pas.

Ps : Micro/casque disponible pour mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Candidature de Ryhl 745805kzukzu
Setsuna


Le Maelstrom Guerrier Roegadyn Mâle
Orfèvre Couturier Mineur
Messages 770
Réputation 491
Masculin PC

Candidature de Ryhl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryhl   Candidature de Ryhl EmptyLun 8 Juin - 20:02

Bonsoir, soit le bienvenue sur notre forum. Ne t'en fait pas pour ton manque d'expérience, certains sont dans le même cas que toi et qui dit nouvelle extension dit aussi par la même occasion nouveau départ. Si tu as des questions hésites vraiment pas en chat CL, on ne mord pas (enfin pas tous du moins!). Aucun soucis pour ton intégration parmi nous, je te laisse faire les démarches vis à vis de ta CL actuelle et après avoir signé notre charte postule directement sur le jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternacrystallis.forumpro.fr/
Ryhl
avatar


Paladin Cuisinier Messages 3
Réputation 1
PC

Candidature de Ryhl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryhl   Candidature de Ryhl EmptyMar 9 Juin - 19:44

Salut, tout d'abord merci pour la réponse. Je passe pour prévenir que je ne serai pas disponible avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Ryhl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryhl   Candidature de Ryhl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ryhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.