Forum Aeterna Crystallis sur Final Fantasy XIV ARR®. Serveur Moogle


 

Bienvenue Invité

Aeterna Crystallis recrute toute personne motivée et présente en prévision de la 3.0.

Aeterna Crystallis a officiellement down le turn 13!Farm en cours, Félicitation à tous.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [ Candidature ] Eimeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eimeon
eimeon


Mage Blanc Miqo'te Femelle
Couturier Messages 2
Réputation 1
Féminin PC

[ Candidature ] Eimeon Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Eimeon   [ Candidature ] Eimeon EmptyVen 14 Aoû - 12:02

Présentation IRL:
- Prénom : Noémie
- Age : 27 ans
- Sexe : fille
- Emploi : En recherche d'emploi
- Passion : Jeux vidéo, cosplay, couture
- Région : Haute normandie

Présentation du personnage:
- Pseudo : Eimeon
- Level : 34
- Classe : Mage Blanche
- Race : Un tit Chat (bon...une Miqo'te)
- Métiers : Couture/ Botaniste
- Accès : PVE

- Stuff : Pour l'instant je suis en train de me stuffer
- Disponibilités : Comme pour le moment je suis en recherche d'emploi, je suis co presque tout les jours
- Expérience d'instances raid : Aucune, car c’est mon premier perso

- Motivations : Je suis une gentille prêtresse...enfin une mage blanche qui a envie de monter vite en xp pour explorer les donjons HL et les raids. Je suis très motivé et je monte mon perso avec mon conjoint.
- Autres jeux : J'ai 5 ans sur world of warcraft (en tant que prêtresse spé sacré), Quelques petites années sur Tera ( encore une prêtresse), sinon je joue à Borderlands, Conter strike global offensive, Tekken, Soulcalibur,....
- Rerolls : Petite Clairya ( lvl 12) Archère qui veux devenir une petite barde dans le futur.
- Vocal et micro : J'ai ts3 et mumble ainsi qu'un micro

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Canisi
[ Candidature ] Eimeon 952814organisateur
Canisi


Le Maelstrom Mage Blanc Miqo'te Femelle
Orfèvre Cuisinier Mineur
Messages 459
Réputation 65
Féminin PC

[ Candidature ] Eimeon Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Eimeon   [ Candidature ] Eimeon EmptyDim 13 Sep - 9:23

Bonjour,

Désolée pour le temps de réponse, mais il s'agit en fait de notre ancien forum, il n'est plus utilisé.
Nous essaierons de voir d'où vient ce problème.

Si vous recherchez toujours une guilde vous pouvez vous rendre sur notre nouveau forum :
http://aeternacrystallis.shost.ca/

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Candidature ] Eimeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aeterna Crystallis :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures[Ouvert]-
© 2014 Aeterna Crystallis & SQUARE ENIX LTD. Tous droits réservés.Tous les éléments "Final Fantasy" qui figurent sur ce forum, notamment les illustrations appartiennent à SQUARE ENIX LTD. Aeterna Crystallis ne fait que diffuser sans aucune forme d'exploitation.